Ils en parlent.

  • Habiter le temps

    Lettre d’Éric Ruf,

    Administrateur de la Comédie-Française

    “J’ai eu de la joie, beaucoup, et de l’admiration en assistant à votre spectacle. La beauté de la pièce, son intérêt, son intelligence nous parvenait à chaque instant, portés par vous, dans un équilibre idéal entre votre jeu, si divers, si précis, si libre et la conduite de cette partition à six portées. (...) Théâtre d’acteurs, d’intelligence de direction, d’espaces et d’oripeaux. Il y avait une cohérence, la rondeur d’un monde constitué il est si difficile de réussir cela. Ce spectacle à un avenir, je suis sûr.”

  • Habiter le temps

    Critique d’Armelle Héliot,

    Journaliste et critique de théâtre française

    “Beaucoup d’intelligence et de talent! Ils sont bien distribués, très bien dirigés par Leah Lapiower, qui a de la poigne, mais beaucoup de douceur. Dans le décor inventif de Chloé Bellemère - on vous en laisse la surprise - elle trouve le juste ton, les bons rythmes. (...) Ils sont excellents, bien accordés, d’entente à séparation, disparition, en passant par un épouvantable accident.”

  • Habiter le temps

    Lettre de Marianne Ségol-Samoy,

    Traductrice et dramaturge

    “J’ai beaucoup aimé le spectacle, Leah a vraiment su entrer dans le coeur de ce texte, la mise en scène est très fine et pleine d’humour. Les actrices et acteurs étaient très justes et le travail chorégraphique et rythmique aussi bien sur le texte en échos que sur les corps dans l’espace et le temps vraiment subtile. Beaucoup de détails m’ont touchée comme la manière dont les différents temps se frottent, se bousculent et se contaminent.”